30. nov., 2018

Divers

Miss Monde : Madagascar dans le top 30

De nouveau, la beauté malgache remonte la côte. Aux dernières nouvelles, Madagascar est parmi le top 30 dans le prestigieux concours de beauté Miss Monde.

L’aventure de Miantsa Randriambelonoro continue parmi les belles du groupe 19 du Miss World Head to Head Challenge. Elle représentera la Grande Ile avec la Pologne, l’île Salvador,le Kénya, l’Equateur et l’Argentine. Dans un anglais correct avec un accent bien malgache, elle se dévoile un peu plus autant sur son parcours, ses ambitions et son rêve. C’est dans cette interview faite en Chine que la jeune femme compte devenir géomètre plus tard. Laissant transparaître par la même occasion cette générosité, l’altruisme et ce sourire chaleureux qui fait la réputation de notre pays. Soucieuse d’apporter du changement à son niveau, Miantsa Randriambelonoro s’exprime avec une idée bien arrêtée prouvant un intérêt pour des sujets sérieux comme les conflits fonciers, l’une des raisons pour laquelle son choix de filière s’est tourné vers la topographie. Toutefois elle révèle une timidité qu’elle gère tout à fait avec son sourire des plus charmeurs.

Pour rappel, Miantsa Randriambelonoro a décroché son ticket en remportant le titre de Miss Madagascar 2018. Du haut des 1,74 m, ses traits fins et son charme, la belle est d’une beauté plutôt captivante, mais ce qui la démarque reste son intérêt pour la topographie, c’est-à-dire une tête bien faite et bien pleine. En attendant les prochains résultats du concours, elle a autant de chance que ses concurrentes pour gagner des points en améliorant son score avant la grande finale, si elle remportant un ou quelques titres annexes comme « Miss Beach Fashion », « Miss Talent », « Miss sport and fitness », ou encore « Miss top model »…

Midi Madagascar

Le 3/11/18

Zo Toniaina