12. mai, 2017

Webhelp : l’outsourcing en plein essor

http://madagasikara.info/wp-content/uploads/2017/02/webhelp_loutsourcing_en_677236442_webhelp-230217.jpg

Webhelp Madagascar a inauguré officiellement ses locaux dans la zone industrielle Galaxy Andraharo hier en présence de quelques membres de l’Exécutif. Présente dans le pays depuis trois ans, Webhelp est un acteur global de l’externalisation des processus métiers (BPO), spécialiste de l’expérience client, de la gestion des paiements, des ventes et des services marketing à travers les canaux voix, sociaux et digitaux. C’est le numéro 3 européen dans le domaine de l’outsourcing.

Le secteur de l’outsourcing est en plein essor dans le pays, au point où même les plus grands groupes ont choisi la Grande île pour installer leurs plateaux. « La Grande île dispose d’avantages comparatifs en termes de capital humain et technique. Il est devenu une destination privilégiée des centres d’appels. Conscients de l’importance de tous ces atouts, Webhelp voit en Madagascar une terre d’opportunité favorable au développement de son activité », a déclaré Julien Marchand, directeur général de Webhelp Madagascar.

En octobre 2016, les premiers appels ont été effectifs sur le nouveau site qui s’est développé très rapidement. Il accueille à l’heure actuelle plus de 300 collaborateurs qui œuvrent pour  une dizaine d’acteurs reconnus dans les univers de la télécommunication, de l’e-commerce, des transports express…

Les Nouvelles

Le 23/02/17

Arh.

10. mai, 2017