Blog

8. mai, 2019

L’AFST est l’Association Française de Solidarité de Tananarive dont le siège est à Isoraka. Elle tiendra son Assemblée générale le samedi 25 mai à 10h dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie France Madagascar.

Rappelons que l’AFST a pour objet de venir en aide aux Français résidant à Tananarive et région lorsqu’ils sont en difficultés. Elle intervient ainsi en complément du service social du Consulat général de France. L’attribution de panier de vivre, l’aide concernant la santé, le logement, l’emploi et les petites activités, le suivi des Français incarcérés sont ces principales interventions. Ses financements proviennent des cotisations des adhérents, de dons de particuliers et d’entreprises locales et de subventions de l’État Français. L’association est dirigée par des bénévoles. Vous pouvez participer ou apporter une contribution financière en venant à l’Assemblée générale ou en prenant contact avec l’AFST  

site: https://afst.mg/

Tél: +261 20 22 210 52

Mail: contact@afst.mg

16. nov., 2018

Le Conseil d’administration de l’AFST s’est réuni mardi 13 novembre en présence du Consul général, Monsieur Alain Fortin et des deux Conseillers consulaires résidant à Tananarive, Messieurs Jean-Daniel Chaoui et Jean-Hervé Fraslin. Cette association est dirigée à titre bénévole.

L’AFST, sigle qui signifie Association Française de Solidarité de Tananarive, est présidée par Monsieur Harry Langlois. C’est un organisme qui œuvre dans les actions de solidarité en faveur des Français résidents à Tananarive et sa région, dans les domaines de l’aide alimentaire, l’aide au logement, l’aide à la santé, l’emploi et la formation. L’AFST est financée par des dons de particuliers et d’opérateurs économiques ainsi que des subventions de l’Etat Français. Pour joindre l’AFST : contact@afst.mg

 

15. mai, 2018

Mesdames et Messieurs les adhérents de l’AFST,

 Nous vous adressons, ci-dessous, une convocation pour l’Assemblée Générale de notre association qui se tiendra le samedi 26 mai 2018 à la CCIFM à Ankorondrano.

 S’agissant d’un Assemblée mixte, nous comptons sur votre présence afin d’être sûr d’atteindre le quorum mais, dans le cas où vous ne pourriez pas y assister, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner la procuration jointe. Un adhérent ne peut détenir plus de deux procurations donc, si vous ne savez à quel nom établir votre procuration, vous pouvez la laisser en blanc, je complèterai le nom du mandataire.

 Comptant sur vous le 26,05,2018

 Bien à vous,

 

Harry LANGLOIS (Président)

Association Française de Solidarité de Tananarive

20, rue Théodore Villette – Isoraka – B.P. 84 – Antananarivo 101 – Madagascar

Téléphone : (20) 22 210 52 – Courriel : afst@moov.mg

 

30. mars, 2017

FICHE D'ADHESION A L'AFST