Blog

22. sept., 2017

 

Renseignements et inscriptions à l'Alliance française d'Antananarivo


Contact : 22 211 07  |  032 07 218 84

E-mail Marketing et E-brochure par  Impulse Logo IMPULSE Marketing & Communication   + (261) 34 17 483 53

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications, CLIQUEZ ICI.  Pour inscrire une nouvelle adresse, CLIQUEZ ICI


Nous vous envoyons cet e-mail car vous faites partie de notre liste de diffusion.

12. sept., 2017

Voici une information à diffuser très largement car nous commençons notre nouveau Master à Antsirabe.

L’objectif est d’intégrer 25 étudiants par année en alternance dans 11 départements sélectionnés.

Il s’agit d’une réelle opportunité donné aux diplômés de L3 d’Antsirabe ou d’ailleurs dans toutes les disciplines puisque les sortants auront le Master 2 de l’ISCAM et une expérience de 2 ans de travail.

Ces apprentis seront en alternance 3 jours par semaines en cours théoriques dans notre ‘Talent Factory’ (Training Center SOCOTA agrée) et le reste de la semaine en pratique sur le terrain avec un tuteur Socota. Ces contrats d’apprentissages auront le niveau d’assistant HC et notre prétention est qu’après leurs 2 ans de cours et de pratique ils puissent évoluer rapidement dans notre groupe ou ailleurs s’ils le souhaitent. Pour cela, nous allons sélectionner les meilleurs profils et surtout les accompagner tout au long de ces deux années d’études.

 

Comptant sur vous pour diffuser cette information.

 

Fabrice BERTIN

Chief Human Resources Officer

Textile & Clothing Division

 

Mobile: +261 32 09 00027

Email:   fbertin@ctn.socota.com

 cid:image001.jpg@01D0F066.06EDC2C0

 

 

Description : Description : Description : Description : Description : Description : Description : Description : Description : C:\Users\Jackson\AppData\Local\Temp\SnipImage-{E84C7EEC-6BAC-46B3-8BAC-6EB71E1D6B75}.PNG

24. août, 2017

RANDONNEE à AMBOLO

 

L’agriculture respectueuse de la nature

Samedi 26 août 2017

 

Le village d’Ambolo est localisé à 25 kilomètres  au nord du centre-ville d’Antananarivo en empruntant la nationale 3. Un arrêt est marqué au village de Talatavolonondry, une occasion pour  déguster le Koba (gâteau typiquement  malagasy préparé  à base de farine de riz, de cacahuètes pilés et du sucre enveloppés de feuilles de bananier). Territoire à vocation agricole, Ambolo incarne l’idéal de la filière à Madagascar : la permaculture. Ce nouveau concept qui met en valeur l’interaction bénéfique entre l’homme et l’environnement. En ce début de saison culturale « lohataona », les randonneurs admireraient un territoire où le paysage fait la part belle à l’agriculture. Des belles photos en perspectives !