8. nov., 2018

Ampananina : à la découverte de la région Marovatana

AMPANANINA

« A la découverte de la région Marovatana »

10 Novembre 2018

 

Ampananina est localisée à une vingtaine de kilomètres à l’Ouest du centre-ville d’Antananarivo. Cette colline offerte par le  roi Radama I à sa femme Rasalimo, était considérée comme l’un des plus importants villages de la région Marovatana à cette époque.

La participation d’un enfant de moins de 12 ans à la randonnée se fait avec l’accord de ses parents et doit être accompagné par un adulte qui assume toute responsabilité lui concernant

Le Kiosque d’Information du Jardin d’Antaninarenina est ouvert 7/7 jours de 09h à 17h

Possibilité de paiement via :

MVola au numéro 034 20 270 51

Orange Money avec le code marchand 113471

Airtel Money : Ortana

 

Tél : +261 20 22 270 51

Mobile : +261 34 20 270 51

   +261 34 02 270 51

Email : accueil-antaninarenina@ortana.mg

Site web: www.tourisme-antananarivo.com

 

Si vous souhaitez vous désabonner, contactez nous. Bonne continuation.

Pour information, si une redirection est programmée sur votre adresse mail intentionnelle ou à votre insu, le désabonnement ne fonctionnera pas. Merci de prendre note.

-------------------------------------------------------

Le présent mail vous est transmis pour information dans le cadre du développement de l’activité économique d’entités diverses. L’adresse mail de chaque destinataire est issue de collecte d’adresses sur le net ou dans des correspondances qui nous sont transmises, donc adresses visibles par tous internautes à travers le monde.

Conformément à la législation européenne en matière de protection des données (RGPD), nous vous informons que les données électroniques de l’ordinateur expéditeur du présent message sont encryptées, donc protégées par chiffrement avec les outils mis à disposition par producteurs de logiciels de sécurité de référence mondiale. L’efficacité de ses outils est garantie par le concepteur, la mise à jour est paramétrée pour des actualisations automatiques.

 

Vous ne souhaitez plus recevoir de SPAM, alors allez faire un tour sur SpamEnMoins.com