29. sept., 2017

La Star tour à Majunga, un évènement des vacances 2017.

La rentrée est quasiment effectuée pour la plupart des gens, même si les vacances ne sont pas encore fini pour certains. Un évènement qui a marqué cette période, c’est la star tour à Majunga. On en parle aujourd’hui dans le billet !

C’était quand déjà ?

C’était les 18, 19 et 20 août derniers, la ville de Mahajanga a été l’hôtesse du grand événement organisé par le Groupe Star, le Star Tour. Trois jours de fêtes, des jeux, des concerts gratuits avec les artistes les plus connus du pays.

Beau programme, peut-on avoir plus de détail ?

Les animations ont été assurées par le duo humoristique Fou Hehy appuyé par Barhone. Chaque journée a été riche en activités sportives et ludo-éducatives notamment pour celles qui se passèrent du côté du Grand Pavois. Durant les trois jours, la plage a été fortement animée dès la matinée avec des matchs de beach volley, beach soccer, beach pétanque ainsi que des concours de château de sable. Le samedi le ciel fut orné de cerfs-volants. Sans parler des nombreux artistes qui se sont succédés durant ces trois jours.

Donc, il y en avait pour toute la famille ! C’est la star seule qui a organisé tout ça ?

Tu te doutes bien qu’il y a eu plusieurs partenaires, à savoir, l’office régional du tourisme de Boeny, la commune urbaine de Majunga, et d’autres opérateurs qui se sont joints à la Star pour faire en sorte que ces trois journées soit à la hauteur des attentes du public.

Ça va devenir un rendez-vous habituels des vacanciers si cela continue !

Si ça ne l’est pas déjà, la Star n’en est pas à son premier coup d’essai, car des évènements de ce genre sont organisés chaque année ! C’est seulement La destination c’est-à-dire la ville bénéficiaire qui change pour que tout le monde puisse en profiter !

Et bien, vivement la prochaine édition alors !

J’allais le dire justement, et sur ce, nous refermons ce billet avec une chanson du roi Jaojoby , une des têtes d’affiches de la Star tour, suivi de Hiway Star de Deep Purple,