26. déc., 2017

Tatouages

On vous parle de tendances en matière de tatouages aujourd’hui dans le billet. pour ceux qui voudraient bien en faire un mais qui n’ont pas encore décidé de l’endroit, on vous donne des astuces.

On commence par où ?

Dernier endroit tendance, l’oreille est la nouvelle zone en vue chez les stars. Deux possibilités, soit à l’intérieur sur le cartilage comme Miley Cyrus ou derrière l’oreille comme Dakota Johnson. Un tatouage discret qui peut être facilement dissimulée par une petite mèche de cheveux.

C’est original ça, un tatouage dans les oreilles, à part ça, on peut en mettre où ?

Dans la nuque ! Selon la coiffure, cheveux relevés ou détachés, la nuque permet de dévoiler le tatouage selon les envies. Mais aussi le cou ! Le cou est une zone très sensuelle pour un tatouage. La top model Freja Beha a lancé la tendance avec son tattoo « Float » dans le cou.

Les oreilles, la nuque, le cou, ensuite ?

La main, plus particulièrement le poignet et le dos de la main, sont une zone du corps très appréciée pour les tatouages. Mais depuis quelques temps, les tatouages s’étendent au niveau des doigts. Nous voyons apparaître depuis peu une nouvelle zone propice aux tatouages qui se situe sur et entre les doigts de la main. Une tendance lancée par la top Cara Delevingne avec son tattoo lion sur l’index

 La main, on peut en mettre sur les bras aussi ?

L’arrière du bras. Erin Wasson est l’ambassadrice des tatouages de l’arrière du bras. Une zone stratégique qui ne se voit pas les bras baissés sur les défilés et qui permet de ne pas s’en lasser !

 On dirait qu’il n’y en a que pour les filles, et les hommes alors ?

Ils peuvent en mettre sur le mollet. Une zone qui laisse dévoiler le tatouage dès les premiers rayons de soleil ! Le pied aussi a toujours été une partie très appréciée pour le tatouage. Plus souvent vu sur la cheville ou le dessus du pied, le tatouage fait aujourd’hui son apparition sur le côté du pied ou encore sous la plante du pied.

 Espérons que cela aura donné des idées à ceux qui sont intéressés par les tatouages. Sur ce, nous refermons notre billet de la matinale.